Contacter le Fournisseur? fournisseur
FLORA Ms. FLORA
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

SHAOXING SKYUP

Tout
  • Tout
  • Title
Tout
  • Tout
  • Title
AccueilProduits Voir

tous les produits (Total 110 Products)

Tissu en tricot 2020 New Design

marque: H&M M&S TESCO MANGUE OVS C&A ZARA CK

Détails d'emballage: poly-sac intérieur et sac tissé extérieur

Capacité d'approvisionnement: we have own factory and company

Quantité de commande minimum: 3000 Meter

Fonctionnalité: Tricoté

Tissu en tricot 2020 New Design Nouveau tissu à technologie Tie-dye, car il s'agit du nouveau tissu 2020. La conception SPÉCIALE est plus préférée pour nos clients, le tissu de belle apparence, le fil de polyester, l'utilisation d'une technologie spéciale de teinture attire l'attention des clients....
2020 nouveau tissu éponge

marque: H&M M&S TESCO MANGUE OVS C&A ZARA CK

Détails d'emballage: poly-sac intérieur et sac tissé extérieur

Capacité d'approvisionnement: we have own factory and company

Quantité de commande minimum: 3000 Meter

Fonctionnalité: Tricoté

2020 nouveau tissu éponge Nouveau tissu éponge, car c'est le nouveau tissu 2020. La conception spéciale est plus préférée pour nos clients, beau tissu, fil de polyester, plus bon marché pour la confection de vêtements, nous pouvons également faire des différences à faire, le tissu est fait de manteau. Il convient...
TISSU JACQUARD MODE 2020

marque: H&M M&S TESCO MANGUE OVS C&A ZARA CK

Détails d'emballage: poly-sac intérieur et sac tissé extérieur

Capacité d'approvisionnement: we have own factory and company

Quantité de commande minimum: 3000 Meter

Fonctionnalité: Tricoté

TISSU JACQUARD MODE 2020 Tissu jacquard à texture, comme c'est le nouveau tissu 2020. Le design SPÉCIAL est plus préféré pour nos clients, beau tissu, fil de polyester, plus bon marché pour la confection de vêtements, nous pouvons également faire des différences à faire, le tissu est fait de manteau. Il convient à...
Tissu Scuba effet chiné

marque: H&M M&S TESCO MANGUE OVS C&A ZARA CK

Détails d'emballage: poly-sac intérieur et sac tissé extérieur

Capacité d'approvisionnement: we have own factory and company

Quantité de commande minimum: 3000 Meter

Fonctionnalité: Tricoté

Tissu Scuba effet chiné Ce type de tissu est populaire, car il s'agit du nouveau tissu de plongée 2020. TR SCUBA est plus préféré pour nos clients, beau tissu, fil de rayonne et polyester, nous pouvons également faire de la différence pour faire de la plongée, le tissu est fait d'un manteau pour homme. Il...
Brosse douce French Terry

marque: H&M M&S TESCO MANGUE OVS C&A ZARA CK

Détails d'emballage: poly-sac intérieur et sac tissé extérieur

Capacité d'approvisionnement: we have own factory and company

Quantité de commande minimum: 3000 Meter

Fonctionnalité: Tricoté

Brosse douce French Terry Ce type de tissu est populaire, car il est super doux. il est donc plus préféré pour nos clients, beau tissu, fil de rayonne et polyester, nous pouvons également faire une différence de comparaison avec le spectacle, le tissu est composé d'un pull et d'un manteau en éponge. Il...
Tissu en tricot de design de mode

marque: H&M M&S TESCO MANGUE OVS C&A ZARA CK

Détails d'emballage: poly-sac intérieur et sac tissé extérieur

Capacité d'approvisionnement: we have own factory and company

Quantité de commande minimum: 3000 Meter

Fonctionnalité: Tricoté

Tissu en tricot de design de mode Ce type de tissu est populaire, car il est super doux.Plus la recherche de la brosse est populaire pour nos clients, Joli tissu de conception agréable, coton et polyester, nous pouvons également faire des différences de comparaison pour montrer, Le tissu est fait de chandail en éponge...
Tissu jacquard de conception populaire

marque: H&M M&S TESCO MANGUE OVS C&A ZARA CK

Détails d'emballage: poly-sac intérieur et sac tissé extérieur

Capacité d'approvisionnement: WE HAVE OWN FACTORY

Quantité de commande minimum: 3000 Kilometer

Usage: Vêtement

Tissu jacquard de conception populaire Le style no: LWK 20060 Tissu jacquard de conception d'impression populaire avec polyester, prix bon marché et utilisation de bonne qualité, beau et populaire tissu de couleur. Tissu de course 97 polyester 3 tissu de façon à imprimer spandex, nous utilisons toujours du bon...
Joli maillot simple léger

marque: H&M M&S TESCO MANGUE OVS C&A ZARA CK

Détails d'emballage: poly-sac intérieur et sac tissé extérieur

Capacité d'approvisionnement: WE HAVE OWN FACTORY

Quantité de commande minimum: 3000 Kilometer

Usage: Vêtement

Joli maillot simple léger Le style no: LWK 20025 Tissu en jersey uni avec polyester, prix bon marché et utilisation de bonne qualité, beau et populaire tissu de couleur. Tissu de course 92 polyester 8 spandex un seul tissu, nous utilisons toujours du bon fil, un tissu côtelé tricoté à bas prix, la largeur du tissu...
Gris Mélange 1 * 1 RIB

marque: H&M M&S TESCO MANGUE OVS C&A ZARA CK

Détails d'emballage: poly-sac intérieur et sac tissé extérieur

Capacité d'approvisionnement: WE HAVE OWN FACTORY

Quantité de commande minimum: 3000 Kilometer

Usage: Vêtement

Gris Mélange 1 * 1 RIB Le numéro de style: LWKS 19123 Tissu côtelé uni mélangé avec du coton, plus de tissu côtelé en coton, joli tissu de couleur populaire Tissu en cours d'exécution 50 polyester 50 coton tissu côtelé uni, nous utilisons toujours du bon fil, un tissu côtelé tricoté à bas prix, la largeur du tissu...
Tissu polaire uni à la mode

marque: H&M M&S TESCO MANGO OVS C&A ZARA CK

Détails d'emballage: poly-sac intérieur et sac tissé extérieur

Capacité d'approvisionnement: we have own factory and company

Quantité de commande minimum: 3000 Meter

Fonctionnalité: Tricoté

Tissu polaire uni à la mode Ce type de tissus polaires est très populaire, car il est super doux.Pas seulement pour un prix bon marché, mais aussi pour un toucher adapté. il est utilisé dans les couvertures pour la maison, les vêtements et les pyjamas, etc. ça a l'air simple. atmosphérique, adapté aux enfants et...
NOUVEAU DESIGN CVC SLUB SOFT JERSEY

marque: H&M M&S TESCO MANGO OVS C&A ZARA CK

Détails d'emballage: poly-sac intérieur et sac tissé extérieur

Capacité d'approvisionnement: WE HAVE OWN FACTORY

Quantité de commande minimum: 3000 Kilometer

Usage: Décoration

CVC SLUB SOFT JERSEY Le style no: LWKS 19328 nouveaux matériaux tissus CVC bruts, utilisés pour des fils de bonne qualité, un toucher doux, un aspect agréable, avec un processus de lavage à basse température Il a évidemment un jersey flammé, qui peut être utilisé par le tissu tricoté pour les vêtements en été. La...
New Squares Knit Jacquard for cloth

marque: H&M M&S TESCO MANGO OVS C&A ZARA CK

Détails d'emballage: poly-sac intérieur et sac tissé extérieur

Capacité d'approvisionnement: WE HAVE OWN FACTORY

Quantité de commande minimum: 3000 Kilometer

Matériel: Polyester / Coton

New Squares Knit Jacquard Cet article est utilisé par une bonne qualité, un fil CVC, une teinture à la pièce et une belle apparence. Le processus est la teinture - le lavage - le réglage. Ce type de tricot Jacquard Squares, nous le faisons beaucoup d'année et avons nos propres machines, nous en avons donc beaucoup...
Tissu lurex uni plus brillant

marque: H&M M&S TESCO MANGO OVS C&A ZARA CK

Détails d'emballage: poly-sac intérieur et sac tissé extérieur

Capacité d'approvisionnement: WE HAVE OWN FACTORY

Quantité de commande minimum: 3000 Kilometer

Usage: Vêtement

Tissu lurex uni plus brillant Le style n °: LWKS 19230 Tissu côtelé lurex uni avec 40% lux, tissu lurex uni plus luxueux, tissu lurex de belle couleur et populaire Tissu en cours d'exécution 40 lurex 60 polyester lurex uni, nous utilisons toujours un bon fil, un tissu lurex tricoté à bas prix, la largeur du tissu...
TISSU LUREX ET Nylon polyester

marque: H&M M&S TESCO MANGO OVS C&A ZARA CK

Détails d'emballage: poly-sac intérieur et sac tissé extérieur

Capacité d'approvisionnement: WE HAVE OWN FACTORY

Quantité de commande minimum: 3000 Kilometer

Usage: Vêtement

TISSU LUREX ET Nylon polyester Le style n °: LWKS 20072 Tissu côtelé lurex uni avec 12% lux, tissu bébé confortable, beau et notre ordre de marche à faire. Vente chaude 12 lurex 69 nylon polyester 12 spandex 7 lurex tissu lurex uni, nous utilisons toujours un bon fil, tissu lurex tricoté à bas prix, la largeur du...
Tissu côtelé lurex vente chaude

marque: H&M M&S TESCO MANGO OVS C&A ZARA CK

Détails d'emballage: poly-sac intérieur et sac tissé extérieur

Capacité d'approvisionnement: WE HAVE OWN FACTORY

Quantité de commande minimum: 3000 Kilometer

Usage: Vêtement

Tissu lurex le plus populaire Le style n °: LWKS 20087-1 2 * 2 côte lurex avec 15% lux, tissu bébé confortable, belle apparence et notre ordre de marche à faire. Tissu en rayure lurex 15 lurex 15 spandex 4 en lurex, rayonne 66 en vente chaude, nous utilisons un bon fil pour passer la norme de test, tissu lurex...
Tissu côtelé large lurex populaire

marque: H&M M&S TESCO MANGO OVS C&A ZARA CK

Détails d'emballage: poly-sac intérieur et sac tissé extérieur

Capacité d'approvisionnement: WE HAVE OWN FACTORY

Quantité de commande minimum: 3000 Kilometer

Usage: Vêtement

Tissu côtelé large lurex populaire Le style n °: LWKS 18327-1 4 * 2 côte lurex avec 15% lux, tissu bébé confortable, beau et notre ordre de marche à faire. Tissu à côtes en polyester lurex 15 rayonne 67 lurex 15 spandex 3 en vente chaude, nous utilisons un bon fil pour passer la norme de test, tissu lurex tricoté, la...
TISSU RIB FASHION LUX

marque: H&M M&S TESCO MANGO OVS C&A ZARA CK

Détails d'emballage: poly-sac intérieur et sac tissé extérieur

Capacité d'approvisionnement: WE HAVE OWN FACTORY

Quantité de commande minimum: 3000 Kilometer

Usage: Vêtement

TISSU RIB FASHION LUX Le style n °: LWK 16805 FASHION lux rib fabric, Baby comfortable fabric, nice look and our running order to do. Tissu en rayonne 58 en nylon 23 en fibre métallisée 23 en spandex 6 lux, nous utilisons un bon fil pour passer la norme de test C&A, tissu lux tricoté, la largeur du tissu peut être...
Tissu éponge doux pour bébé français

marque: H&M M&S TESCO MANGO OVS C&A ZARA CK

Détails d'emballage: poly-sac intérieur et sac tissé extérieur

Capacité d'approvisionnement: we have own factory and company

Quantité de commande minimum: 3000 Meter

Fonctionnalité: Tricoté

Bébé doux français Terry Ce type de tissus est populaire, car il est super doux. il est donc plus populaire pour nos clients, joli tissu agréable à regarder, rayonne et polyester FIL, nous pouvons également faire une différence pour montrer, le tissu est fait de chandail et de manteau Terry. Il convient à toutes les...
Bébé doux français Terry

marque: H&M M&S TESCO MANGO OVS C&A ZARA CK

Détails d'emballage: poly-sac intérieur et sac tissé extérieur

Capacité d'approvisionnement: we have own factory and company

Quantité de commande minimum: 3000 Meter

Fonctionnalité: Tricoté

Bébé doux français Terry Ce type de tissus est populaire, car il est super doux. il est donc plus populaire pour nos clients, beau tissu agréable à regarder, rayonne et polyester, nous pouvons également faire une comparaison de différence à montrer, le tissu est fait de chandail et de manteau Terry. Il convient à...
TISSUS CÔTES GAUFRE DE COULEUR MÉLANGE

marque: H&M M&S TESCO MANGO OVS C&A ZARA CK

Détails d'emballage: poly-sac intérieur et sac tissé extérieur

Capacité d'approvisionnement: we have own factory and company

Quantité de commande minimum: 3000 Meter

Fonctionnalité: Tricoté

TISSUS CÔTES GAUFRE DE COULEUR MÉLANGE Ce type de tissus est populaire, car il est super doux. il est donc plus populaire pour nos clients, beau tissu côtelé gaufré, 2 * 2 tissus gaufré côtelé, CVC ARN, nous pouvons également faire une différence pour montrer, le tissu est fait de manches courtes et de sous-vêtements....
Interlock polyester spandex tricoté

marque: H&M M&S TESCO MANGO OVS C&A ZARA CK

Détails d'emballage: poly-sac intérieur et sac tissé extérieur

Capacité d'approvisionnement: WE HAVE OWN FACTORY

Quantité de commande minimum: 3000 Kilometer

Matériel: Polyester / Spandex

Interlock polyester spandex tricoté Le style n °: LWKS 20051-1 Verrouillage double face, tissu doux au toucher Il a la fonction WICKING, qui passe les

nouveaux produits

Communicate with Supplier? Supplier
FLORA Ms. FLORA
What can I do for you?
Contact Supplier

SHAOXING SKYUP

All
  • All
  • Title
All
  • All
  • Title
HomeProducts Show

All Products (Total 110 Products)

2020 New Design knit fabric

Brand: H&M M&S TESCO MANGO OVS C&A ZARA CK

Packaging: inner polybag and outter woven bag

Supply Ability: we have own factory and company

Min. Order: 3000 Meter

Feature: Knitted

2020 New Design knit fabric New Tie dye technology fabric as it s 2020 new fabric SPECIAL design is more favorite for our clients Nice looking fabric polyester YARN use special dye way technology attracts customers attention we also can make differrence comp to make The fabric is made of coat It s suitable for all...
2020 New Towelling Fabric

Brand: H&M M&S TESCO MANGO OVS C&A ZARA CK

Packaging: inner polybag and outter woven bag

Supply Ability: we have own factory and company

Min. Order: 3000 Meter

Feature: Knitted

2020 New Towelling Fabric New towelling fabric as it s 2020 new fabric SPECIAL design is more favorite for our clients Nice looking fabric polyester YARN more cheap for make garment we also can make differrence comp to make The fabric is made of coat It s suitable for all seasons of the year and is always available at...
2020 FASHION  JACQUARD FABRIC

Brand: H&M M&S TESCO MANGO OVS C&A ZARA CK

Packaging: inner polybag and outter woven bag

Supply Ability: we have own factory and company

Min. Order: 3000 Meter

Feature: Knitted

2020 FASHION JACQUARD FABRIC Texture jacquard fabric as it s 2020 new fabric SPECIAL design is more favorite for our clients Nice looking fabric polyester YARN more cheap for make garment we also can make differrence comp to make The fabric is made of coat It s suitable for all seasons of the year and is always...
Melange effect Scuba fabric

Brand: H&M M&S TESCO MANGO OVS C&A ZARA CK

Packaging: inner polybag and outter woven bag

Supply Ability: we have own factory and company

Min. Order: 3000 Meter

Feature: Knitted

Melange effect Scuba fabric This kind of fabrics is popular as it s 2020 new scuba fabric TR SCUBA is more favorite for our clients Nice looking fabric rayon polyester YARN we also can make differrence comp to make scuba The fabric is made of men coat It s suitable for all seasons of the year and is always available...
Brush soft french Terry

Brand: H&M M&S TESCO MANGO OVS C&A ZARA CK

Packaging: inner polybag and outter woven bag

Supply Ability: we have own factory and company

Min. Order: 3000 Meter

Feature: Knitted

Brush soft french Terry This kind of fabrics is popular as it s super soft so it s more favorite for our clients Nice looking nice looking fabric rayon polyester YARN we also can make differrence comp to showing The fabric is made of Terry sweater and coat It s suitable for all seasons of the year and is always...
Fashion design knit fabric

Brand: H&M M&S TESCO MANGO OVS C&A ZARA CK

Packaging: inner polybag and outter woven bag

Supply Ability: we have own factory and company

Min. Order: 3000 Meter

Feature: Knitted

Fashion design knit fabric This kind of fabrics is popular as it s super soft more brush looking is popular for our clients Nice looking nice design fabric cotton polyester YARN we also can make differrence comp to showing The fabric is made of Terry sweater and coat It s suitable for all seasons of the year and is...
Popular design Jacquard fabric

Brand: H&M M&S TESCO MANGO OVS C&A ZARA CK

Packaging: inner polybag and outter woven bag

Supply Ability: WE HAVE OWN FACTORY

Min. Order: 3000 Kilometer

Usage: Garment

Popular design Jacquard fabric The style no LWK 20060 Popular print design jacquard fabric with polyester cheap price and use good quality nice looking and popular color fabric Running fabric 97 polyester 3 spandex print way fabric we always use good yarn knitted rib fabric of cheap price The width of the fabric could...
Nice looking light single Jersey

Brand: H&M M&S TESCO MANGO OVS C&A ZARA CK

Packaging: inner polybag and outter woven bag

Supply Ability: WE HAVE OWN FACTORY

Min. Order: 3000 Kilometer

Usage: Garment

Nice looking light single Jersey The style no LWK 20025 Plain jersey fabric with polyester cheap price and use good quality nice looking and popular color fabric Running fabric 92 polyester 8 spandex plain single fabric we always use good yarn knitted rib fabric of cheap price The width of the fabric could be 65 66...
Grey Melange 1*1 RIB

Brand: H&M M&S TESCO MANGO OVS C&A ZARA CK

Packaging: inner polybag and outter woven bag

Supply Ability: WE HAVE OWN FACTORY

Min. Order: 3000 Kilometer

Usage: Garment

Grey Melange 1 1 RIB The style no LWKS 19123 Plain melange rib fabric with cotton more cotton rib fabric nice looking and popular color fabric Running fabric 50 polyester 50 cotton plain rib fabric we always use good yarn knitted rib fabric of cheap price The width of the fabric could be 61 62 width The fabric can...
More shine plain lurex fabric

Brand: H&M M&S TESCO MANGO OVS C&A ZARA CK

Packaging: inner polybag and outter woven bag

Supply Ability: WE HAVE OWN FACTORY

Min. Order: 3000 Kilometer

Usage: Garment

More shine plain lurex fabric The style no LWKS 19230 Plain lurex rib fabric with 40 lux more lux plain lurex fabric nice looking and popular color lurex fabric Running fabric 40 lurex 60 polyester plain lurex fabric we always use good yarn knitted lurex fabric of cheap price The width of the fabric could be 63 64...
Polyester nylon LUREX FABRIC

Brand: H&M M&S TESCO MANGO OVS C&A ZARA CK

Packaging: inner polybag and outter woven bag

Supply Ability: WE HAVE OWN FACTORY

Min. Order: 3000 Kilometer

Usage: Garment

Polyester nylon LUREX FABRIC The style no LWKS 20072 Plain lurex rib fabric with 12 lux Baby comfortable fabric nice looking and our running order to do Hot selling 12 lurex 69 nylon polyester 12 spandex 7 lurex plain lurex fabric we always use good yarn knitted lurex fabric of cheap price The width of the fabric...
Hot sale lurex rib fabric

Brand: H&M M&S TESCO MANGO OVS C&A ZARA CK

Packaging: inner polybag and outter woven bag

Supply Ability: WE HAVE OWN FACTORY

Min. Order: 3000 Kilometer

Usage: Garment

Most popular lurex fabric The style no LWKS 20087 1 2 2 lurex rib with 15 lux Baby comfortable fabric nice looking and our running order to do Hot selling rayon 66 lurex 15nylon lurex 15 spandex 4 lurex rib fabric we use good yarn to pass the test standard knitted lurex fabric The width of the fabric could be 57 58...
Popular wide lurex rib fabric

Brand: H&M M&S TESCO MANGO OVS C&A ZARA CK

Packaging: inner polybag and outter woven bag

Supply Ability: WE HAVE OWN FACTORY

Min. Order: 3000 Kilometer

Usage: Garment

Popular wide lurex rib fabric The style no LWKS 18327 1 4 2 lurex rib with 15 lux Baby comfortable fabric nice looking and our running order to do Hot selling polyester 15 rayon 67 lurex 15 spandex 3 spandex lurex rib fabric we use good yarn to pass the test standard knitted lurex fabric The width of the fabric could...
FASHION LUX RIB FABRIC

Brand: H&M M&S TESCO MANGO OVS C&A ZARA CK

Packaging: inner polybag and outter woven bag

Supply Ability: WE HAVE OWN FACTORY

Min. Order: 3000 Kilometer

Usage: Garment

FASHION LUX RIB FABRIC The style no LWK 16805 FASHION lux rib fabric Baby comfortable fabric nice looking and our running order to do Hot selling rayon 58 nylon 23 metalised fiber 23 spandex 6 lux rib fabric we use good yarn to pass the C A test standard knitted lux fabric The width of the fabric could be 54 55 width...
Baby soft french Terry Fabric

Brand: H&M M&S TESCO MANGO OVS C&A ZARA CK

Packaging: inner polybag and outter woven bag

Supply Ability: we have own factory and company

Min. Order: 3000 Meter

Feature: Knitted

Baby soft french Terry This kind of fabrics is popular as it s super soft so it s more popular for our clients Nice looking nice looking fabric rayon polyester YARN we also can make differrence comp to showing The fabric is made of Terry sweater and coat It s suitable for all seasons of the year and is always...
Baby soft french Terry

Brand: H&M M&S TESCO MANGO OVS C&A ZARA CK

Packaging: inner polybag and outter woven bag

Supply Ability: we have own factory and company

Min. Order: 3000 Meter

Feature: Knitted

Baby soft french Terry This kind of fabrics is popular as it s super soft so it s more popular for our clients Nice looking nice looking fabric rayon polyester YARN we also can make differrence comp to showing The fabric is made of Terry sweater and coat It s suitable for all seasons of the year and is always...
Melange color Waffle RIB FABRICS

Brand: H&M M&S TESCO MANGO OVS C&A ZARA CK

Packaging: inner polybag and outter woven bag

Supply Ability: we have own factory and company

Min. Order: 3000 Meter

Feature: Knitted

Melange color Waffle RIB FABRICS This kind of fabrics is popular as it s super soft so it s more popular for our clients Nice looking waffle rib fabric 2 2 rib waffle fabrics CVC ARN we also can make differrence comp to showing The fabric is made of short sleeves and underwear It s suitable for all seasons of the year...
Interlock polyester spandex knitted

Brand: H&M M&S TESCO MANGO OVS C&A ZARA CK

Packaging: inner polybag and outter woven bag

Supply Ability: WE HAVE OWN FACTORY

Min. Order: 3000 Kilometer

Material: Polyester / Spandex

Interlock polyester spandex knitted The style no LWKS 20051 1 Double face interlock One side brush soft handfeel fabric IT HAVE WICKING function which pass
Hot-selling print single jersey

Brand: H&M M&S TESCO MANGO OVS C&A ZARA CK

Packaging: inner polybag and outter woven bag

Supply Ability: WE HAVE OWN FACTORY

Min. Order: 3000 Kilometer

Material: Polyester / Spandex

Hot selling print single jersey We usually knit the polyester tulle fabric using 30S 20D yarns with Active printing and pleated process The width of the fabric could be 65 66 width useing double brush which make handfeel more soft feels like baby skin We can knit other fabric in different composition and construction...
Unique raw material Single Jersey

Brand: H&M M&S TESCO MANGO OVS C&A ZARA CK

Packaging: inner polybag and outter woven bag

Supply Ability: we have own factory and company

Min. Order: 3000 Meter

Feature: Knitted

Unique raw material Single Jersey This kind of fabrics used special yarn it is fast drying itself while it can dry you fast too as it s super soft With its lightweight and compact it can make you light and cool As our fabric sports coat is anti bacterial it ll stay fresh and keep nice looking It provides remarkable...
Small Diamond Jacquard Fabric

Brand: H&M M&S TESCO MANGO OVS C&A ZARA CK

Packaging: inner polybag and outter woven bag

Supply Ability: WE HAVE OWN FACTORY

Min. Order: 3000 Kilometer

Usage: Garment

Small Diamond Jacquard Fabric This kind of diamond jacquard fabrics size is 3cm 1 2cm it USE High yarn quality fabric as it s super soft it can make autumn and winter coat As our fabric sports coat is good quality it have Good Stretch elasticity fabric It provides good coat for people we make this kind of fabrics...

New Products